Notre histoire

       

Derrière DSA Skincare se cache une histoire familiale empreinte d’amour, de détermination et de passion. Nous sommes deux sœurs d'origine ghanéenne, Sandra et Angela, unies par un même rêve : créer une marque de cosmétique minimaliste et élégante, conçue par des femmes noires pour des femmes noires, avec l’ambition de révolutionner le marché de la beauté.
LA GENÈSE :

Notre aventure débute par une passion pour l'univers de la cosmétique. Nous avons concentré notre attention sur les spécificités des peaux noires et métissées et avons cherché des actifs capables de répondre aux problèmes qui nous touchent particulièrement : l’hyperpigmentation, le teint terne et grisâtre, ainsi que le dessèchement de la peau.
LA PRODUCTION:
Nous avons choisi de travailler main dans la main avec un laboratoire expert des peaux ethniques afin de formuler une crème et un sérum composés d’actifs puissants pour aider les femmes à retrouver un teint unifié et une peau en bonne santé.
NOS VALEURS:

Nous accordons une importance primordiale à votre bien-être. La transparence et la traçabilité sont au cœur de notre démarche. Nous sélectionnons les meilleurs ingrédients pour vous garantir des résultats optimaux. Notre objectif est simple : vous aider à retrouver une peau saine, éclatante et sans imperfection, de manière naturelle.
EN SAVOIRS PLUS:

Les noms de nos produits peuvent vous être inconnus pour certains, mais ils ont une signification profonde pour nous. Ils sont inspirés des villes de naissance de nos parents, Mpraeso et Obo. Nous voulions mettre en lumière ces lieux qui font partie de notre histoire et de notre héritage.

Notre histoire est aussi la vôtre. Ensemble, écrivons la suite de ce beau chapitre...